dimanche 11 mars 2012

Bonjour à tous,

Mon épouse est en fauteuil depuis quelques années, toujours à la recherche de plus d'autonomie, nous lui avons offert avec nos enfant un vélo électrique, c'est un mixte entre un scooter, un vélo et un tricycle.
Evidemment, il est entièrement électrique, je l'ai un peu aménagé pour plus de confort.

Pour profiter pleinement de ce plaisir nouveau, nous sillonnons la France, nous privilégions l’hébergement en chambre d'hôtes, toujours synonyme de belles rencontres, et au plus près du fantastique réseau de "voies vertes" qui traversent nos belles régions.

Au fil des pages, je vous propose donc de découvrir notre façon de lier vacances, découvertes, handicap, rencontres, vélo.

Mon souhait, au jour de la création de ce blog, est de créer une association, afin de permettre à d'autres personnes en fauteuil de découvrir cette façon de retrouver un peu d’autonomie et de plaisirs et bien sûr de LIBERTÉ.

Je vous souhaite une excellente visite, n'hésitez pas à laisser un message. en cliquant sur ma tite bouille là juste à droite, puis sur E-mail. Vous pouvez aussi laissez un commentaire sur la page "mon projet", ou encore sur "le coin à nath".